L’Hôtel Caribou 4★ au Pas de la Casa combine confort, modernité et panorama exceptionnel pour un séjour inoubliable au cœur des montagnes andorranes.
Situation
Situé au 2-4 Carrer de la Solana, le Kione Calgary bénéficie d'une excellente proximité avec le domaine skiable de Grandvalira, les premières remontées mécaniques se trouvant à une distance d'environ 100 à 150 mètres. L'hyper-centre du Pas de la Case et ses commodités sont accessibles en seulement 5 minutes de marche.
Hébergement
La résidence se compose de 28 logements (répartis en studios et appartements) pouvant accueillir entre 3 et 5 personnes. Pensés pour l'autonomie, ces hébergements sont équipés de sols carrelés, de chauffage, et comprennent un espace salon avec canapé-lit, table à manger et télévision, ainsi qu'une salle de bain privative. La majorité des unités s'ouvrent sur un balcon offrant une vue dégagée. La connexion Wi-Fi est disponible pour la clientèle. Les animaux de compagnie sont généralement acceptés, sous réserve d'une demande préalable (des frais supplémentaires peuvent s'appliquer).
Une kitchenette complète équipe chaque logement, intégrant tous les éléments nécessaires à la préparation des repas : réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire, grille-pain et vaisselle.
Restauration
Bien que l'infrastructure favorise l'autonomie grâce aux kitchenettes équipées, l'établissement abrite également un restaurant et un snack-bar, offrant une alternative pratique de restauration directement sur place.
Loisirs & Services
La résidence a été pensée pour faciliter la logistique des séjours aux sports d'hiver. Elle intègre sa propre école de ski et propose, au sein même de l'établissement, un service de location de matériel ainsi qu'un point de vente pour les forfaits de ski.
À découvrir aux alentours
La localisation permet un accès presque immédiat aux pistes de ski, tout en profitant du dynamisme de la station frontalière. Pour des excursions plus éloignées, Andorre-la-Vieille, capitale de la principauté reconnue pour ses infrastructures et ses espaces thermaux, se situe à environ 31 kilomètres.
Accès
En véhicule depuis la France, le Pas de la Case constitue la première ville andorrane franchie via la N22 en provenance de l'Hospitalet-près-l'Andorre. Depuis l'Espagne et le reste de la principauté, l'itinéraire s'effectue par la route CG-2 en remontant la vallée d'Envalira, avec la possibilité d'emprunter le tunnel à péage ou de franchir le col pour redescendre vers la station.
Les descriptions sont générées avec l’aide de l’intelligence artificielle et contrôlées par un opérateur humain. Malgré les vérifications effectuées, des erreurs ou omissions peuvent subsister. Les visuels sont non contractuels. Certains services ou équipements peuvent être proposés en supplément et réglables directement auprès de l’établissement.
L’Hôtel Caribou 4★ au Pas de la Casa combine confort, modernité et panorama exceptionnel pour un séjour inoubliable au cœur des montagnes andorranes.
Un hôtel tout confort au pied des pistes, mêlant ambiance montagne et services haut de gamme pour profiter de l’Andorre été comme hiver.
Le Kione Sapporo constitue un point de chute pratique et autonome pour organiser votre séjour au Pas de la Case. Idéalement situé pour profiter des infrastructures du domaine skiable de Grandvalira, cet établissement permet de conjuguer facilement la pratique des sports d'hiver avec un accès rapide aux commodités de la station frontalière. Conçu pour répondre aux besoins logistiques essentiels des voyageurs, il offre une base d'hébergement simple et efficace pour allier activités en montagne et exploration de la région andorrane.