Un hôtel central et rénové à deux pas des spas et du shopping, idéal pour combiner montagne, détente et ville en Andorre.
Situation
Situé au 51 de l'Avenida Fiter i Rossell, l'Hôtel Insitu Eurotel 3* jouit d'une localisation très pratique. Le célèbre centre thermoludique Caldea est accessible en seulement 5 minutes de marche (environ 300 mètres). Les principales artères commerçantes d'Andorra la Vella se trouvent également à une distance raisonnable, à environ 700 mètres de l'établissement.
Hébergement
L'établissement propose des chambres au confort simple et fonctionnel, s'inscrivant dans la continuité du style montagnard de l'hôtel avec une omniprésence chaleureuse du bois. Pour assurer un séjour agréable lors des périodes les plus froides, les hébergements sont équipés du chauffage. Les chambres disposent également d'un coffre-fort pour sécuriser les effets personnels.
Restauration
Un petit-déjeuner sous forme de buffet est servi chaque matin de 8h00 à 10h30.
Loisirs & Services
L'hôtel dispose d'un parking privé avec un nombre limité de places, accessible sur réservation préalable (en supplément). Un atout logistique notable est la présence d'une borne de recharge pour les véhicules électriques. Pour les séjours hivernaux, un local à skis est mis à la disposition de la clientèle. Le hall d'accueil abrite par ailleurs un espace de détente convivial. Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À découvrir aux alentours
L'emplacement permet de profiter pleinement des attraits de l'Andorre tout au long de l'année. Outre la proximité immédiate de Caldea pour la détente thermale en toute saison, il est facile de rejoindre à pied les rues commerçantes de la capitale pour le shopping détaxé. En période estivale, la région est un point de départ idéal pour explorer les sentiers de montagne. En hiver, les amateurs de glisse apprécieront la proximité du Funicamp à Encamp, véritable porte d'entrée vers le vaste domaine skiable de Grandvalira, accessible en une dizaine de minutes de route.
Accès
En voiture depuis la France, l'itinéraire s'effectue par la N22 en franchissant le tunnel d'Envalira ou le col du Puymorens, suivi de la CG-2 en direction d'Escaldes-Engordany. Depuis l'Espagne, l'accès se fait par la N145 jusqu'à la frontière, puis via la CG-1.
Les descriptions sont générées avec l’aide de l’intelligence artificielle et contrôlées par un opérateur humain. Malgré les vérifications effectuées, des erreurs ou omissions peuvent subsister. Les visuels sont non contractuels. Certains services ou équipements peuvent être proposés en supplément et réglables directement auprès de l’établissement.
Un hôtel central et rénové à deux pas des spas et du shopping, idéal pour combiner montagne, détente et ville en Andorre.
Niché à quelques pas de l'Avinguda Carlemany et à moins de 600 mètres du complexe thermal Caldea, le Sercotel Delfos Andorra 4* propose un cadre élégant et confortable particulièrement adapté aux séjours urbains, aux escapades bien-être et aux vacances au ski au cœur de la principauté.
Bénéficiant d'un emplacement de premier plan juste en face du centre thermoludique Caldea, l'Hôtel Yomo Mola Park 4* constitue un point de départ stratégique pour explorer la ville. Cet établissement à l'architecture moderne offre un accès immédiat à l'Avinguda Carlemany, permettant à la clientèle de combiner très facilement des journées de détente thermale avec la découverte des espaces de shopping détaxé.