Sabina Playa Hotel 4****

Cala millor
à partir de
Prix total pour 3 nuits
+11 photos

Choisissez votre chambre et votre formule

Séjour à Cala millor - Sabina Playa Hotel 4****

Date d'arrivée : vendredi 29 août 2025 Date de départ : lundi 01 septembre 2025 Durée : 4 jours / 3 nuits Nombre de Voyageurs : 2 adultes, 0 enfant

Chargement des tarifs...

Informations générales

Wifi Piscine

Description

Il propose des chambres spacieuses avec balcon qui offrent une vue sur la mer Méditerranée.

Vous pourrez passer d'agréables journées sur une chaise longue au bord de la piscine extérieure. En hiver, vous apprécierez aussi la piscine intérieure.

Le restaurant propose des repas sous forme de buffet pendant la plus grande partie de l'année. L'hôtel possède aussi un bar dont la terrasse extérieure donne sur la mer, ce qui en fait un endroit idéal pour prendre un verre après une journée bien remplie.

Le Sabina Playa se situe à proximité des plages et du centre commercial de la station balnéaire, où vous trouverez de nombreuses boutiques, des bars, des restaurants et une vie nocturne animée. Un port de pêche se trouve aussi à proximité, représentant ainsi un authentique cadre méditerranéen.

Les criques de Cala Millor et Cala Bona sont situées à environ 500 mètres. Palma, la capitale de l'île, se trouve à environ 60 km. L'arrêt de bus qui est à quelques mètres de l'hôtel permet un accès facile à l'aéroport.

En savoir plus à propos de l'hôtel
Arrivée : le vendredi 29 août 2025 dès 15h00
Départ : le lundi 01 septembre 2025 avant 10h00

Localisation

C/ Es Rafal,4, 07560, Cala millor

Pour des vacances en toute sérénité

Besoin d’aide ou d’un conseil ?

Nos conseillers, basés en France, vous accompagnent à chaque étape pour des réponses claires et personnalisées.
03 87 75 79 61
(Coût d’un appel local)
Du Lundi au Vendredi : de 9h30 à 17h

Nous recherchons vos hôtels...

Merci de patienter, nous recherchons vos hôtels aux meilleurs prix.

Nous récupérons votre hôtel...

Merci de patienter, nous récupérons les meilleurs prix de votre hôtels.

Nous bloquons votre chambre...

Merci de patienter, nous récupérons les informations auprès de l'hôtel.