Hôtel dona Blanca 3***

Jerez de la frontera
à partir de
Prix total pour 3 nuits
+31 photos

Choisissez votre chambre et votre formule

Séjour à Jerez de la frontera - Hôtel dona Blanca 3***

Date d'arrivée : vendredi 22 août 2025 Date de départ : lundi 25 août 2025 Durée : 4 jours / 3 nuits Nombre de Voyageurs : 2 adultes, 0 enfant

Chargement des tarifs...

Informations générales

Wifi Parking

Description

L'Hotel Doña Blanca est situé à Jerez de la Frontera, à 130 mètres du théâtre Villamarta. La connexion Wi-Fi est gratuite.

Toutes les chambres sont équipées d'une télévision, de la climatisation et d'un minibar. Les chambres avec vue sur le jardin sont pourvues d'une salle de bains privative avec une baignoire, un bidet et un sèche-cheveux. Une télévision par satellite est à disposition.

L'Hotel Doña Blanca comporte une réception ouverte 24h/24 et un bar. Il possède également un service de billetterie, un bureau d'excursions et une bagagerie.

L'établissement est à 9 km du parcours de golf de Montecastillo, à 900 mètres de la Plaza del Mercado et à 9,5 km du circuit permanent de Jerez. L'aéroport de Séville est implanté à 85 km.

En savoir plus à propos de l'hôtel
Arrivée : le vendredi 22 août 2025 dès 15h00
Départ : le lundi 25 août 2025 avant 10h00

Localisation

C/ Bodegas,11, 11402, Jerez de la frontera

Pour des vacances en toute sérénité

Besoin d’aide ou d’un conseil ?

Nos conseillers, basés en France, vous accompagnent à chaque étape pour des réponses claires et personnalisées.
03 87 75 79 61
(Coût d’un appel local)
Du Lundi au Vendredi : de 9h30 à 17h

Nous recherchons vos hôtels...

Merci de patienter, nous recherchons vos hôtels aux meilleurs prix.

Nous récupérons votre hôtel...

Merci de patienter, nous récupérons les meilleurs prix de votre hôtels.

Nous bloquons votre chambre...

Merci de patienter, nous récupérons les informations auprès de l'hôtel.