Hôtel Cavanna 4****

La manga del mar menor
à partir de
Prix total pour 3 nuits
+26 photos

Choisissez votre chambre et votre formule

Séjour à La manga del mar menor - Hôtel Cavanna 4****

Date d'arrivée : vendredi 22 août 2025 Date de départ : lundi 25 août 2025 Durée : 4 jours / 3 nuits Nombre de Voyageurs : 2 adultes, 0 enfant

Chargement des tarifs...

Informations générales

Wifi Parking Spa & Bien être Restaurant

Description

Bénéficiant d'un emplacement exceptionnel, sur le banc de sable séparant la Méditerranée et le mer Menor, cet hôtel situé en front de mer offre des vues sur la mer depuis toutes ses chambres.

Vous pourrez admirer les belles vues sur la mer depuis votre chambre ou depuis l'espace piscine. Celui-ci vous permettra de vous détendre sur une chaise longue et de profiter du soleil. Vous pourrez piquer une tête dans la grande piscine pour vous rafraîchir ou faire de l'exercice.

Vous aurez également la possibilité de vous rendre sur la plage et de passer la journée à vous reposer sur le sable fin. De retour à l'hôtel, vous pourrez profiter des soins de bien-être et de beauté proposés ou vous détendre dans le sauna.

Le soir, le restaurant de l'hôtel propose de la cuisine méditerranéenne et internationale.

En savoir plus à propos de l'hôtel
Arrivée : le vendredi 22 août 2025 dès 15h00
Départ : le lundi 25 août 2025 avant 10h00

Localisation

C/ Gran Vía,s/n, 30380, La manga del mar menor

Pour des vacances en toute sérénité

Besoin d’aide ou d’un conseil ?

Nos conseillers, basés en France, vous accompagnent à chaque étape pour des réponses claires et personnalisées.
03 87 75 79 61
(Coût d’un appel local)
Du Lundi au Vendredi : de 9h30 à 17h

Nous recherchons vos hôtels...

Merci de patienter, nous recherchons vos hôtels aux meilleurs prix.

Nous récupérons votre hôtel...

Merci de patienter, nous récupérons les meilleurs prix de votre hôtels.

Nous bloquons votre chambre...

Merci de patienter, nous récupérons les informations auprès de l'hôtel.