Hôtel Louise De Savoie 2

BLOIS
à partir de
Prix total pour 3 nuits
+30 photos

Choisissez votre chambre et votre formule

Séjour à BLOIS - Hôtel Louise De Savoie 2

Date d'arrivée : vendredi 19 septembre 2025 Date de départ : lundi 22 septembre 2025 Durée : 4 jours / 3 nuits Nombre de Voyageurs : 2 adultes, 0 enfant

Chargement des tarifs...

Informations générales

Wifi Parking Animaux acceptés

Description

Le Citotel Hôtel Louise de Savoie est idéalement situé au bord de la Loire et à 5 minutes à pied du Château de Blois. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, un bar et des chambres décorées de manière personnalisée.

Tous les logements disposent du chauffage, d'un téléphone et d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux.

Un petit-déjeuner buffet composé de viennoiseries, de fruits, de fromage et de charcuterie est servi tous les matins au Citotel Hotel Louise de Savoie. Vous trouverez également des restaurants à proximité. De plus, l'hôtel met à votre disposition une bagagerie gratuite et un local à vélos.

Vous séjournerez à 16 km du château de Chambord et à 15 km de celui de Cheverny. Le château de Chaumont est accessible en 19 minutes de route. Depuis la gare de Blois située à 140 mètres, vous pourrez utiliser les navettes qui permettent de rejoindre les différents châteaux de la région.

En savoir plus à propos de l'hôtel
Arrivée : le vendredi 19 septembre 2025 dès 15h00
Départ : le lundi 22 septembre 2025 avant 10h00

Localisation

6, Rue Ducoux 41000 Blois,, 0, BLOIS

Pour des vacances en toute sérénité

Besoin d’aide ou d’un conseil ?

Nos conseillers, basés en France, vous accompagnent à chaque étape pour des réponses claires et personnalisées.
03 87 75 79 61
(Coût d’un appel local)
Du Lundi au Vendredi : de 9h30 à 17h

Nous recherchons vos hôtels...

Merci de patienter, nous recherchons vos hôtels aux meilleurs prix.

Nous récupérons votre hôtel...

Merci de patienter, nous récupérons les meilleurs prix de votre hôtels.

Nous bloquons votre chambre...

Merci de patienter, nous récupérons les informations auprès de l'hôtel.