Camping La Torre del Sol





Choisissez votre chambre et votre formule
Séjour à Miami playa - Camping La Torre del Sol
Chargement des tarifs...
Informations générales



Description
Situé sur la Costa Dorada et entouré de beaux jardins, le Camping Torre del Sol offre un accès direct à une plage privée. Il dispose de 3 piscines extérieures, d'un spa, de 2 bains à remous et de cottages climatisés.
Les cottages du Torre del Sol disposent d'un patio, d'un coin salon, d'une salle de bains privative et d'une kitchenette avec four micro-ondes, plaque de cuisson et cafetière. Certains cottages possèdent une terrasse avec une baignoire spa intégrée.
Le Camping Torre del Sol abrite une variété de bars et de restaurants servant une cuisine nationale et internationale. Les autres installations comprennent un court de tennis et un centre de remise en forme. Le spa propose un bain turc, des soins de thalassothérapie et un sauna.
Salou et la ville romaine de Tarragone se trouvent à 25 minutes de route de Torre del Sol. Vous pourrez vous rendre au monastère de Poblet en 1 heure environ.
D'autres sites naturels, tels que le parc naturel du delta de l'Èbre, sont à seulement 50 km. Barcelone est à une heure et demie de route.