Hôtel Pace Helvezia 4****

Rome
à partir de
Prix total pour 3 nuits
+5 photos

Choisissez votre chambre et votre formule

Séjour à Rome - Hôtel Pace Helvezia 4****

Date d'arrivée : vendredi 18 juillet 2025 Date de départ : lundi 21 juillet 2025 Durée : 4 jours / 3 nuits Nombre de Voyageurs : 2 adultes, 0 enfant

Chargement des tarifs...

Informations générales

Wifi Parking

Description

Situé dans un bâtiment sobre et élégant, l' Hotel Pace Helvezia se trouve au cœur même de Rome. À pied, vous pourrez descendre jusqu'à la Piazza Venezia ou monter en direction de la colline du Quirinale. L'hôtel se trouve également à 15 minutes de marche du Colisée.

L'Hotel Pace Helvezia dispose d'un toit-terrasse panoramique donnant sur le monument de Vittorio Emanuele et les anciens marchés de Trajan. Un petit-déjeuner buffet continental est servi tous les jours : il comprend du fromage, du jambon, des œufs, des viennoiseries, des fruits et des boissons chaudes.

Les chambres spacieuses sont ornées d'un mobilier classique, de tapis moelleux et de tapisseries. Elles sont également équipées de la climatisation et d'une télévision. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l'ensemble de l'hôtel.

Les nombreux bus s'arrêtant devant l'établissement vous permettront de vous rendre à la gare de Termini, au Vatican ou dans le quartier animé de Trastevere, qui compte une multitude de bars et de cafés.

En savoir plus à propos de l'hôtel
Arrivée : le vendredi 18 juillet 2025 dès 15h00
Départ : le lundi 21 juillet 2025 avant 10h00

Localisation

Via 4 Novembre,104, 00187, Rome

Pour des vacances en toute sérénité

Besoin d’aide ou d’un conseil ?

Nos conseillers, basés en France, vous accompagnent à chaque étape pour des réponses claires et personnalisées.
03 87 75 79 61
(Coût d’un appel local)
Du Lundi au Vendredi : de 9h30 à 17h

Nous recherchons vos hôtels...

Merci de patienter, nous recherchons vos hôtels aux meilleurs prix.

Nous récupérons votre hôtel...

Merci de patienter, nous récupérons les meilleurs prix de votre hôtels.

Nous bloquons votre chambre...

Merci de patienter, nous récupérons les informations auprès de l'hôtel.