Hôtel Aurelia 4

MILANO MARITTIMA
à partir de
Prix total pour 3 nuits
+24 photos

Choisissez votre chambre et votre formule

Séjour à MILANO MARITTIMA - Hôtel Aurelia 4

Date d'arrivée : lundi 02 juin 2025 Date de départ : jeudi 05 juin 2025 Durée : 4 jours / 3 nuits Nombre de Voyageurs : 2 adultes, 0 enfant

Chargement des tarifs...

Informations générales

Wifi Piscine Spa & Bien être Restaurant

Description

Bénéficiant d'un accès direct à sa plage privée, l'hôtel 4 étoiles Aurelia propose un centre de bien-être et une piscine avec bain à remous, fermée en hiver. Le port touristique de Milano Marittima se trouve à 200 mètres.

Toutes les chambres disposent d'un mobilier classique et de parquet ou de carrelage. La plupart des chambres sont dotées d'un balcon et certaines offrent une vue sur la mer Adriatique. Certaines chambres sont situées dans la villa.

L'Aurelia propose un parking payant, un court de tennis et une salle de sport. En été, des animations pour enfants et adultes sont organisées.

Le restaurant sert la meilleure cuisine régionale et internationale. En été, le petit-déjeuner est servi dans le jardin.

En savoir plus à propos de l'hôtel
Arrivée : le lundi 02 juin 2025 dès 15h00
Départ : le jeudi 05 juin 2025 avant 10h00

Localisation

VIALE 2 GIUGNO, 34, 48015, MILANO MARITTIMA

Pour des vacances en toute sérénité

Besoin d’aide ou d’un conseil ?

Nos conseillers, basés en France, vous accompagnent à chaque étape pour des réponses claires et personnalisées.
03 87 75 79 61
(Coût d’un appel local)
Du Lundi au Vendredi : de 9h à 17h

Nous recherchons vos hôtels...

Merci de patienter, nous recherchons vos hôtels aux meilleurs prix.

Nous récupérons votre hôtel...

Merci de patienter, nous récupérons les meilleurs prix de votre hôtels.

Nous bloquons votre chambre...

Merci de patienter, nous récupérons les informations auprès de l'hôtel.