GroupeGroupe

 

Mise à jour : 02/04/2020 – 13h00

Chers clients,

Suite aux mesures prises par le gouvernement français pour endiguer la propagation du Virus Covid-19, Playayfiesta.com a décidé de mettre en place toutes les actions nécessaires pour garantir la sécurité de ses salariés et la pérennité de son activité.

Soucieux de pouvoir vous garantir un service de qualité durant cette période difficile tout en respectant les consignes de notre gouvernement, nous maintenons notre service client à distance. En télétravail, nos conseillers vacances resteront joignables et à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 13h30 à 17h00 pour le suivi de vos dossiers ainsi que pour vos futures demandes.

Pour faire face à la crise sanitaire provoquée par l’épidémie COVID-19, Playayfiesta.com a pris les mesures suivantes : Tous les départs prévu jusqu’au 15 Mai 2020* inclus sont reportés à une date ultérieure.

*Selon l'avancée des directives, l'équipe PLAYAYFIESTA adaptera cette date, merci de consulter cette page régulièrement.

Soyez tranquille, nos équipes s'occupent de tout ! Sans aucune démarche de votre part, vous avez reçu par e-mail un avoir correspondant aux sommes versées à date par vos soins. (Vérifiez vos SPAMS ou Courriers Indésirables).

Ce bon à valoir sera valable pendant 18 mois afin de réserver vos prochaines vacances en Espagne.


Comment utiliser mon bon à valoir sur mon futur séjour ?

Une fois vos dates choisies, vérifiez les disponibilités et réalisez votre devis en ligne avec le lien reçu et validez votre réservation directement en renseignant le code de réservation recu par mail.

Vous pouvez également contacter nos conseillers au 03.87.75.97.19 en cas de problème (aux heures affichées sur le site).
 

Votre séjour est annulé, vous avez bien reçu un bon à valoir, mais vous préférez un remboursement ?

Mon séjour est annulé, j'ai reçu un bon à valoir, mais je préfèrerais un remboursement.

Comme nous l'avions communiqué, le Secrétaire d'Etat auprès du Ministre de l'Europe et des affaires étrangères en charge du tourisme, M.Jean-Baptiste Lemoyne, a annoncé le 17 mars 2020 un vaste plan de soutien à l'industrie du tourisme.

Ce plan prévoit la mise en place de bons à valoir pour un prochain séjour pour tous les vacanciers dont les séjours ont dû être annulés dans le cadre des mesures prises pour endiguer l'épidémie de coronavirus.

Suite à cette annonce, l'ordonnance n°2020-315 du 25 mars 2020 autorise le report des prestations annulées à une date ultérieur à l'aide d'un avoir. Elle permet précisément une dérogation au droit au remboursement prévu aux II et III de l'art. L211-14 du code du tourisme et au droit au remboursement qui résulte des dispositions combinées des articles 1218 et 1229 du code civil.

En savoir plus :  https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=B568461A386C53229210F9C00AFB5EEB.tplgfr24s_3?cidTexte=JORFTEXT000041755833&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000041755510

Merci pour votre compréhension et votre compassion dans cette situation difficile que nous nous devons de surmonter tous ensemble. Sachez que nous sommes mobilisés pour vous !

Toute l'équipe de PLAYAYFIESTA.COM