Hôtel Mercure Bologna Centro 4

BOLONIA
à partir de
Prix total pour 3 nuits
+20 photos

Choisissez votre chambre et votre formule

Séjour à BOLONIA - Hôtel Mercure Bologna Centro 4

Date d'arrivée : vendredi 22 août 2025 Date de départ : lundi 25 août 2025 Durée : 4 jours / 3 nuits Nombre de Voyageurs : 2 adultes, 0 enfant

Chargement des tarifs...

Informations générales

Wifi Parking Animaux acceptés

Description

Situé juste en face de la gare de Bologne-Centrale, le Mercure Bologna Centro propose des chambres climatisées, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Le musée MAMbo vous attend à 10 minutes à pied.

Les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat ainsi qu’un minibar. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux.

Chaque jour, un copieux petit-déjeuner buffet sucré et salé est servi. Il se compose d’œufs brouillés, de bacon, de charcuterie, de fromage, de pancakes ainsi que de légumes. Le service d’étage est assuré jusqu’à minuit.

Le Mercure Bologna Centro possède un parking privé payant.

L’aéroport Guglielmo Marconi et le centre de conventions Fiera di Bologna sont accessibles dans un rayon de 20 minutes de route. Enfin, un garage sécurisé avec accès direct à l’hôtel est disponible au sous-sol.

En savoir plus à propos de l'hôtel
Arrivée : le vendredi 22 août 2025 dès 15h00
Départ : le lundi 25 août 2025 avant 10h00

Localisation

viale pietramellara, 59, 40121, BOLONIA

Pour des vacances en toute sérénité

Besoin d’aide ou d’un conseil ?

Nos conseillers, basés en France, vous accompagnent à chaque étape pour des réponses claires et personnalisées.
03 87 75 79 61
(Coût d’un appel local)
Du Lundi au Vendredi : de 9h30 à 17h

Nous recherchons vos hôtels...

Merci de patienter, nous recherchons vos hôtels aux meilleurs prix.

Nous récupérons votre hôtel...

Merci de patienter, nous récupérons les meilleurs prix de votre hôtels.

Nous bloquons votre chambre...

Merci de patienter, nous récupérons les informations auprès de l'hôtel.