Appart-hôtel Les Jardins de Saint-Benoît 4

CARCASONA
à partir de
Prix total pour 3 nuits
+39 photos

Choisissez votre chambre et votre formule

Séjour à CARCASONA - Appart-hôtel Les Jardins de Saint-Benoît 4

Date d'arrivée : vendredi 22 août 2025 Date de départ : lundi 25 août 2025 Durée : 4 jours / 3 nuits Nombre de Voyageurs : 2 adultes, 0 enfant

Chargement des tarifs...

Informations générales

Wifi Parking Piscine Spa & Bien être Restaurant

Description

Idéalement situé sur un terrain de 8 hectares au bord de la rivière, l'établissement Les Jardins de Saint-Benoît est un magnifique complexe situé au cœur de la région des Corbières, en Languedoc, à 47 km de Carcassonne et de sa ville médiévale fortifiée.

Le complexe se compose de maisons d'une, deux ou trois chambres, inspirées par l'architecture régionale traditionnelle pour créer une élégance moderne. Tous les hébergements allient style traditionnel et luxe contemporain.

La résidence dispose également d'une piscine.

L'établissement Les Jardins de Saint-Benoît est accessible depuis les aéroports de Carcassonne, Toulouse et Montpellier. Narbonne et Narbonne-Plage sont à 30 et 48 km.

En savoir plus à propos de l'hôtel
Arrivée : le vendredi 22 août 2025 dès 15h00
Départ : le lundi 25 août 2025 avant 10h00

Localisation

ROUTE DE TALAIRAN, , 11220, CARCASONA

Pour des vacances en toute sérénité

Besoin d’aide ou d’un conseil ?

Nos conseillers, basés en France, vous accompagnent à chaque étape pour des réponses claires et personnalisées.
03 87 75 79 61
(Coût d’un appel local)
Du Lundi au Vendredi : de 9h30 à 17h

Nous recherchons vos hôtels...

Merci de patienter, nous recherchons vos hôtels aux meilleurs prix.

Nous récupérons votre hôtel...

Merci de patienter, nous récupérons les meilleurs prix de votre hôtels.

Nous bloquons votre chambre...

Merci de patienter, nous récupérons les informations auprès de l'hôtel.