Appart-hôtel Hovima Altamira

Costa adeje
à partir de
Prix total pour 3 nuits
+22 photos

Choisissez votre chambre et votre formule

Séjour à Costa adeje - Appart-hôtel Hovima Altamira

Date d'arrivée : vendredi 22 août 2025 Date de départ : lundi 25 août 2025 Durée : 4 jours / 3 nuits Nombre de Voyageurs : 2 adultes, 0 enfant

Chargement des tarifs...

Informations générales

Parking Piscine Restaurant

Description

Situé à seulement 50 mètres de la plage de Duque et à 3 km de la Playa de las Américas, le HOVIMA Altamira propose des studios et des appartements dotés d'un balcon et offrant une vue sur l'océan Atlantique. Il possède une piscine extérieure et un restaurant.

Décorés avec simplicité, les appartements et les studios comprennent un coin salon avec une télévision par satellite et un canapé-lit. La kitchenette est équipée d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'un four et d'une cafetière.

Le complexe dispose d'un snack-bar, d'une piscine pour enfants et d'une grande terrasse bien exposée. Vous trouverez des boutiques, des bars et des restaurants à proximité du port de La Caleta, à 5 minutes à pied.

Le parcours de golf de Costa Adeje se situe à 2 km. Vous pourrez aussi pratiquer plusieurs sports nautiques sur la plage.

Le mont Teide et le parc environnant sont accessibles en moins de 45 minutes en voiture. L'aéroport de Ténérife Sud se trouve à 20 km.

En savoir plus à propos de l'hôtel
Arrivée : le vendredi 22 août 2025 dès 15h00
Départ : le lundi 25 août 2025 avant 10h00

Pour des vacances en toute sérénité

Besoin d’aide ou d’un conseil ?

Nos conseillers, basés en France, vous accompagnent à chaque étape pour des réponses claires et personnalisées.
03 87 75 79 61
(Coût d’un appel local)
Du Lundi au Vendredi : de 9h30 à 17h

Nous recherchons vos hôtels...

Merci de patienter, nous recherchons vos hôtels aux meilleurs prix.

Nous récupérons votre hôtel...

Merci de patienter, nous récupérons les meilleurs prix de votre hôtels.

Nous bloquons votre chambre...

Merci de patienter, nous récupérons les informations auprès de l'hôtel.