Grand Hôtel Mattei 4****

Ravenna
à partir de
Prix total pour 3 nuits
+29 photos

Choisissez votre chambre et votre formule

Séjour à Ravenna - Grand Hôtel Mattei 4****

Date d'arrivée : vendredi 10 octobre 2025 Date de départ : lundi 13 octobre 2025 Durée : 4 jours / 3 nuits Nombre de Voyageurs : 2 adultes, 0 enfant

Chargement des tarifs...

Informations générales

Wifi Spa & Bien être Restaurant

Description

Le Grand Hotel Mattei propose des chambres spacieuses avec de très grands lits et un centre de bien-être moderne. Situé à seulement 5 minutes en voiture du centre-ville de Ravenne, il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans tous ses locaux et un parking.

Ses chambres sont climatisées et équipées d'une télévision à écran LCD avec les chaînes du bouquet Sky, d'un bureau et d'un coffre-fort.

Vous pourrez déguster un copieux petit-déjeuner buffet continental, ou encore une cuisine italienne au déjeuner et au dîner au restaurant Nonna Zina.

Le spa de l'établissement comprend un grand jacuzzi, un sauna et un bain turc.

Le mausolée de Galla Placidia, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, se trouve à 5 minutes de route. Le parc à thèmes Mirabilandia vous attend à 15 km de l'hôtel. Ce dernier est implanté entre le centre et le port de Ravenne. Il est facilement accessible depuis les routes nationales SS309 et SS16 ainsi que par l'autoroute A14.

En savoir plus à propos de l'hôtel
Arrivée : le vendredi 10 octobre 2025 dès 15h00
Départ : le lundi 13 octobre 2025 avant 10h00

Localisation

Via Enrico Mattei,25, 48123, Ravenna

Pour des vacances en toute sérénité

Besoin d’aide ou d’un conseil ?

Nos conseillers, basés en France, vous accompagnent à chaque étape pour des réponses claires et personnalisées.
03 87 75 79 61
(Coût d’un appel local)
Du Lundi au Vendredi : de 9h30 à 17h

Nous recherchons vos hôtels...

Merci de patienter, nous recherchons vos hôtels aux meilleurs prix.

Nous récupérons votre hôtel...

Merci de patienter, nous récupérons les meilleurs prix de votre hôtels.

Nous bloquons votre chambre...

Merci de patienter, nous récupérons les informations auprès de l'hôtel.