Hôtel Dom Pedro Garajau

Canico
à partir de
Prix total pour 3 nuits
+36 photos

Choisissez votre chambre et votre formule

Séjour à Canico - Hôtel Dom Pedro Garajau

Date d'arrivée : vendredi 22 août 2025 Date de départ : lundi 25 août 2025 Durée : 4 jours / 3 nuits Nombre de Voyageurs : 2 adultes, 0 enfant

Chargement des tarifs...

Informations générales

Piscine Restaurant

Description

e Dom Pedro Garajau est situé sur la côte sud de l'île de Madère, entre Funchal et Caniço. L'hôtel dispose de chambres modernes dotées d'un balcon et d'une grande piscine extérieure.

Les chambres affichent un mobilier en bois et elles sont décorées dans des couleurs neutres. Elles comprennent toutes une télévision par satellite et un balcon offrant une vue sur les jardins ou l'océan Atlantique.

Vous pourrez vous détendre sur les transats autour de la piscine ou profiter tout simplement de la vue sur la mer depuis la piscine intérieure pourvue d'un toit ouvrant. L'hôtel possède un terrain de sport, où vous pourrez jouer au volley-ball et au badminton.

Situé à 9 km de Funchal, l'établissement possède un bureau d'excursions. L'aéroport international de Madère se trouve à seulement 11 km. Un service de location de voitures est disponible sur place.

En savoir plus à propos de l'hôtel
Arrivée : le vendredi 22 août 2025 dès 15h00
Départ : le lundi 25 août 2025 avant 10h00

Pour des vacances en toute sérénité

Besoin d’aide ou d’un conseil ?

Nos conseillers, basés en France, vous accompagnent à chaque étape pour des réponses claires et personnalisées.
03 87 75 79 61
(Coût d’un appel local)
Du Lundi au Vendredi : de 9h30 à 17h

Nous recherchons vos hôtels...

Merci de patienter, nous recherchons vos hôtels aux meilleurs prix.

Nous récupérons votre hôtel...

Merci de patienter, nous récupérons les meilleurs prix de votre hôtels.

Nous bloquons votre chambre...

Merci de patienter, nous récupérons les informations auprès de l'hôtel.