Maison d'hôtes - HT Residence Maximus

Rome
à partir de
Prix total pour 3 nuits
+29 photos

Choisissez votre chambre et votre formule

Séjour à Rome - Maison d'hôtes - HT Residence Maximus

Date d'arrivée : vendredi 22 août 2025 Date de départ : lundi 25 août 2025 Durée : 4 jours / 3 nuits Nombre de Voyageurs : 2 adultes, 0 enfant

Chargement des tarifs...

Informations générales

Wifi Parking Animaux acceptés

Description

La Residence Maximus est située dans le centre de la colline du Celio, à Rome, juste au-dessus du Colisée. Elle propose des chambres et des appartements indépendants équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat.

Nettoyées quotidiennement, les chambres sont dotées d'une salle de bains privative. Les appartements comprennent une kitchenette entièrement équipée. En outre, un lave-linge est mis à votre disposition pour des séjours plus longs. Tous les logements présentent un mobilier moderne.

Dans les environs du Maximus Residence, vous trouverez la rue piétonne Via di San Giovanni in Laterano réputée pour ses discothèques et ses restaurants. Le Maximus Residence se situe à 500 mètres de la station de métro Colosseo, sur la ligne B, et à seulement 2 arrêts de la gare Rome-Termini. Enfin, des tramways et des bus publics s'arrêtent à proximité de la Via Labicana.

En savoir plus à propos de l'hôtel
Arrivée : le vendredi 22 août 2025 dès 15h00
Départ : le lundi 25 août 2025 avant 10h00

Pour des vacances en toute sérénité

Besoin d’aide ou d’un conseil ?

Nos conseillers, basés en France, vous accompagnent à chaque étape pour des réponses claires et personnalisées.
03 87 75 79 61
(Coût d’un appel local)
Du Lundi au Vendredi : de 9h30 à 17h

Nous recherchons vos hôtels...

Merci de patienter, nous recherchons vos hôtels aux meilleurs prix.

Nous récupérons votre hôtel...

Merci de patienter, nous récupérons les meilleurs prix de votre hôtels.

Nous bloquons votre chambre...

Merci de patienter, nous récupérons les informations auprès de l'hôtel.