Hôtel Best Western President

Rome
à partir de
Prix total pour 3 nuits
+13 photos

Choisissez votre chambre et votre formule

Séjour à Rome - Hôtel Best Western President

Date d'arrivée : vendredi 10 octobre 2025 Date de départ : lundi 13 octobre 2025 Durée : 4 jours / 3 nuits Nombre de Voyageurs : 2 adultes, 0 enfant

Chargement des tarifs...

Informations générales

Wifi Parking Animaux acceptés Restaurant

Description

Le Best Western Hotel President est situé dans le centre de Rome, à seulement 13 minutes à pied du Colisée et à 5 minutes de marche de la station de métro Manzoni. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement.

Les chambres spacieuses sont toutes équipées de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran LCD de 81 cm. Elles sont ornées de couleurs chaudes et d'un mobilier en bois clair. Un smartphone sera mis gratuitement à votre disposition.

Le President Hotel sert un copieux petit-déjeuner américain tous les matins sous forme de buffet. Le bar-restaurant propose une cuisine italienne classique et des spécialités romaines ainsi que des plats végétariens et sans gluten.

Vous pourrez profiter gratuitement de la salle de sport commune présente sur place.

La gare de Rome-Termini est accessible en 10 minutes à pied. La basilique Saint-Jean-de-Latran se trouve à seulement 500 mètres.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Rome, selon les commentaires clients indépendants.

En savoir plus à propos de l'hôtel
Arrivée : le vendredi 10 octobre 2025 dès 15h00
Départ : le lundi 13 octobre 2025 avant 10h00

Pour des vacances en toute sérénité

Besoin d’aide ou d’un conseil ?

Nos conseillers, basés en France, vous accompagnent à chaque étape pour des réponses claires et personnalisées.
03 87 75 79 61
(Coût d’un appel local)
Du Lundi au Vendredi : de 9h30 à 17h

Nous recherchons vos hôtels...

Merci de patienter, nous recherchons vos hôtels aux meilleurs prix.

Nous récupérons votre hôtel...

Merci de patienter, nous récupérons les meilleurs prix de votre hôtels.

Nous bloquons votre chambre...

Merci de patienter, nous récupérons les informations auprès de l'hôtel.