Appartements Llevant 1

IBIZA CIUDAD
à partir de
Prix total pour 3 nuits
+9 photos

Choisissez votre chambre et votre formule

Séjour à IBIZA CIUDAD - Appartements Llevant 1

Date d'arrivée : vendredi 29 août 2025 Date de départ : lundi 01 septembre 2025 Durée : 4 jours / 3 nuits Nombre de Voyageurs : 2 adultes, 0 enfant

Chargement des tarifs...

Informations générales

Wifi Parking Restaurant

Description

Cet établissement est à 2 minutes à pied de la plage. Situé à 150 mètres de la plage Figuretes, l'Apartamentos Llevant vous accueille dans des appartements climatisés avec une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par satellite et un balcon avec vue sur mer. L'établissement abrite un bar-restaurant avec une terrasse en bord de mer.

À pied, l'Apartamentos Llevant se situe à 15 minutes du complexe animé de Playa D'en Bossa, et à 20 minutes du centre-ville d'Ibiza ; des lignes de bus régulières relient également les 2 villes.

Chaque appartement arbore un décor sobre et fonctionnel et dispose de carrelage, d'une kitchenette bien équipée ainsi que d'un coin salon spacieux avec un canapé-lit.

Vous pourrez louer des vélos et des voitures à la réception de l'établissement, tandis qu'un parking gratuit est disponible à proximité. De plus, le personnel de l'Apartamentos Llevant pourra vous organiser des transferts aéroport et vous fournir des informations sur l'île.

En savoir plus à propos de l'hôtel
Arrivée : le vendredi 29 août 2025 dès 15h00
Départ : le lundi 01 septembre 2025 avant 10h00

Localisation

CARLOS ROMAN FERRER, 5, 7800, IBIZA CIUDAD

Pour des vacances en toute sérénité

Besoin d’aide ou d’un conseil ?

Nos conseillers, basés en France, vous accompagnent à chaque étape pour des réponses claires et personnalisées.
03 87 75 79 61
(Coût d’un appel local)
Du Lundi au Vendredi : de 9h30 à 17h

Nous recherchons vos hôtels...

Merci de patienter, nous recherchons vos hôtels aux meilleurs prix.

Nous récupérons votre hôtel...

Merci de patienter, nous récupérons les meilleurs prix de votre hôtels.

Nous bloquons votre chambre...

Merci de patienter, nous récupérons les informations auprès de l'hôtel.