Mike Candys, né à Zurich le 21 août 1981, est un disc jockey, producteur et compositeur suisse. Il se popularise en France d'abord grâce à sa reprise de la chanson Faithless en 2009, intitulée Insomnia avec Jack Holiday, puis en 2010 pour Together Again et One Night in Ibiza en 2011 avec Evelyn.

Il se fait connaître en Suisse en 2008 avec son hit La Serenada, no 1 des clubs. En 2009, il décide de remixer avec Jack Holiday le tube de Faithless, Insomnia. Le titre rencontre le succès principalement dans tous les pays de l'Europe de l'Ouest dans les clubs, et même dans les hit-parades singles dans certains pays notamment en France, en Allemagne et en Belgique, une performance assez rare pour une chanson électro.

En France, le titre a d'abord été diffusé par les radios nationales comme Fun Radio, et FG DJ Radio avant de rentrer dans les meilleurs ventes de singles (no 15 du Top 50) et d'être diffusé dans les clubs (no 3 du club 40). Le titre suivant de Mike Candys s'intitule La Serenissima, qui n'a pas eu un très grand succès. Mike Candys sort son 3e single, People Hold On, classé no 4 des clubs européens dans toute l'année 2010. Le tout dernier titre de Mike Candys s'intitule Together Again et disponible depuis le 27 août 2010 en téléchargement. 

Le DJ suisse produit le dernier single de Nadia Ali, When It Rains


Official Website : www.mikecandys.ch
Official Facebook : www.facebook.com/mikecandysmusic
Official Youtube : www.youtube.com/user/MIKECANDYSOFFICIAL