Lloret est le paradis des clubbers et noctambules avec des nuits animées comme jamais. La rue principale regorge de boites mais nous avons selectionné pour vous les 2 meilleurs clubs de la ville, des établissements incontournables. Si la nuit est courte, elle vous laissera le temps de papillonner à droite à gauche et savourer différentes ambiances jusqu'au petit matin.

Dans votre package, nous vous offrons l'entrée toute la semaine dans le club de votre choix, avec 3 consommations*.

Au moment de votre réservation, selectionnez le club de votre choix. Vous pouvez également souscrire à l'extension 2 clubs qui vous permettra de rentrer durant votre séjour tous les soirs dans les 2 meilleures discothèques de la ville, pour 25 euros !

*Consommations valable le 1er soir. Les autres soirs, une consommation obligatoire à payer à l'entrée du club.

 

DISCO PRIVE LLORET

C'est aujourd'hui la boite la plus en vogue des jeunes qui aiment les shows cases, faire la fête et se détendre.

Rénové récemment, tel des stars, n'hésitez pas à grimper les escaliers pour vous rendre dans ce club qui secoue Lloret de Mar depuis des années.

Pour passer une nuit inoubliable, un passage au Privé s'impose.

Dans la salle principale, de grands artistes comme Booba, Maitre Gims, Lacrim ou encore Tyga feront bouger les têtes. Vous retrouverez une ambiance plus cosy sur la terrasse avec le bar à Chicha ou encore le Cocktail Bar.

C'est clair, le Privé, c'est un des hotspots de Lloret pour les amateurs de R&B, HIP HOP, REGGAETON, SALSA, FRENCH RAP et DANCE MUSIC.

 

DISCO COLOSSOS COMPLEX

Le Colossos reste la plus grosse boite de la Costa Brava, les meilleures soirées internationales s'y produisent.

Totalement redécoré l'année dernière, vous apprécierez vous relaxer dans le carré VIP en regardant la piste de danse qui vous appelera à vous mouvoir tout en admirant les performers et les nombreuses technologies avangardistes du club.

Un programme international vous attend avec des soirées qu'il ne faudra surtout pas louper, comme la Mega Foam Party, la Neon Spash from Ibiza ou encore la Crazy Night from Miam.

Quant aux guests, le club nous fera la surprise mais c'est certain, il y aura du lourd durant votre séjour.