Nos réveillons à Santa Susanna

Séjournez à l'hôtel Mercury et profitez d'un nouvel an hors du commun à La Masia de Tordera ou vous célèbrerez une fin d'année typiquement Catalane, dans le restaurant le plus légendaire de la Costa Brava...

Passer le réveillon du Nouvel An à Santa Susanna

Santa Susana se trouve sur la Costa del Maresme, au nord de Barcelone et régalera les visiteurs avec ses longues plages de sable et ses odorantes forêts de pins le long de la côte.

Santa Susana est une destination très populaire qui a su conserver son charme natural. Sa principale source de revenus est l'agriculture. Santa Susana offre un paysage de champs cultivés dans les terres et d'hôtels modernes vers la mer.

Vous pourrez y trouver de nombreux restaurants où déguster les spécialités culinaires catalanes et espagnoles, de nombreux bars et des boutiques pour tous les goûts.

Dans la ville vous trouverez un centre culturel et beaucoup de célébrations traditionnelles ou populaires sont organisées. En été par exemple vous pourrez profiter de plusieurs festivals à Santa Susana.

A cette époque de l'année les rues sont colorées et décorées et vous pourrez danser et faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

 

Fêter le réveillon de Nouvel An à Santa Susanna

Où passer le nouvel an à Santa Susanna?

La station de Santa Susanna revit à l'époque de Nouvel An, avec de nombreuses manifestations culturelles et traditions espagnoles ainsi que des activités pour tous les âges et des festivals qui rappellent l'esprit de fin d 'année.

Où faire le réveillon du nouvel an à Santa Susanna ?

Nous avons selectionnés pour vous Santa Susanna pour fêter votre réveillon 2019-2020. Les villages se parent de leurs plus belles décorations afin de recréer l'atmosphère magique de Noël.

Comment se fête le nouvel an à Santa Susanna ?

A Santa Susanna, la tradition la plus fréquente du Nouvel An est celle des 12 raisins. Cette tradition consiste à manger un raisin à chaque coup de minuit, le 31 décembre. Durant votre réveillon, vous n'échapperez pas à cette tradition, comme tous les espagnols...